ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Au bout de la nuit [PV Amadeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:17

Au bout de la nuit...


L'air frais de la nuit... hmm... Parfum doux de liberté et me voilà donc sur le point de quitter le pensionnat pour me rendre en ville, sans que personne ne s'en aperçoive. Du moins, je n'oserais pas imaginer la sacrée punition que je risquais d'avoir si je me faisais prendre en train de quitter la pension durant la nuit ... Mais enfin bon, ce n'est pas bien grave, au moins je pourrais prendre l'air. Souriant paisiblement, je m'arma de discrétion, vêtue d'une petite tenue traditionnelle que je porte très souvent : Image

Traversant les longs couloirs d'Another Pensionnat, j'y étais installée depuis peu et il faut dire que parfois il m'arrivait de me perdre dans ses longs couloirs dont je ne connaissais pas parfois la fin, parfois on dirait même que ses couloirs font des minutes et des minutes de marche avant d'arriver au bout juste pour aller ouvrir une porte et se tromper finalement de salle. Mais ! Heureusement que les sens d'animal me permettent de ne pas me perdre trop souvent.
Alors que je continuais ma petite promenade, mon coeur battant la chamade dans l'espoir de ne pas me faire surprendre par un membre du personnel surveillant... Plissant les yeux, j'utilisais ma vision nocturne dans l'espoir d'y voir plus clair pendant qu'il faisait le noir complet.

Une fois sortie du Pensionnat je pris donc la direction de la ville, faisant confiance à mon instinct je pensais avoir prit le bon chemin au lieu d'aller me perdre dans un coin perdu du continent parallèle. Soupirant doucement, je prenais alors un grand bol d'air frais avant d'apercevoir au loin les lumières brillantes de la ville : C'est là ! Je me mis alors à accéléré le pas un peu plus vite, malgré la nuit j'arrivais à me repéré, un peu avec difficulté, mais j'y arrivais.
Peu de temps après je m'étais rendue alors en ville, croisant quelques couches tard qui marchaient tranquillement dans la rue. Je souriais doucement avant d'arriver au bord de la plage, là, je pouvais sentir pleinement le sentiment de liberté et de sérénité. Entendant le bruit de la mer qui était un peu agitée je vins alors à m'approcher de l'eau, sentant une présence beaucoup plus proche que ce que je ne pensais.  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:02


L'obscurité, domaine de prédilection d'un démon. Dans celle de cette nuit là je me sentais totalement à l'aise, j'étais dans mon élément et je m'y plaisais. Quelques minutes plus tôt j'avais prit la poudre d'escampette loin de ce pensionnat bien trop étouffant pour moi. C'est que j'aime ma petite liberté. Surtout celle qui me permet de découvrir les plus belles choses de la vie. Ce continent parallèle semblait avoir beaucoup à offrir et c'est pour cette raison que je me mis en quête de découverte et de voyage loin du pensionnat. Je voulais juste faire un brin de visite avant les cours. Dans cet objectif je m'étais attelé à fuir le plus rapidement possible les alentours du pensionnat de peur d'être attrapé avant de pouvoir m'amuser. Ce serait dommage.

Vêtu très sobrement pour passer inaperçu je déambulais dans la ville, observant tous ses recoins à la recherche des bons spots pour se divertir. J'aimais tous ces lampadaires et illuminations par rapport au côté tellement sobre du pensionnat. Toute cette atmosphère sentait bien plus la fête. Alors que j'avançais au milieu des petits commerces sans me poser de questions une pensée me surgit d'un coup à l'esprit : Bordel par où je suis arrivé ? En effet je n'avais aucune idée du chemin que j'avais emprunté et comment rentrer au pensionnat et plus exactement le coin par lequel j'étais sorti sans me faire repérer. Mince.

Alors que ces pensées ne voulaient plus sortir de mon esprit comme une illumination, une lueur d'espoir plongea sous mes yeux. Des rues pavées je pouvais observer sur la plage une jeune femme dont jaillissait 9 queues. Aucun doute là dessus, je l'avais déjà entraperçu au pensionnat, on ne passe pas inaperçu avec ce genre de particularité physique. Si elle était là cela voulait dire qu'elle pouvait me sortir du pétrin dans lequel j'étais. Je m'approcha alors doucement, tapis dans l'ombre derrière-elle en faisant de ne pas être repéré et lui insuffler un peu de peur lorsque j'allais l'interpeler d'un ton réprobateur en me faisant passer pour un personnel du pensionnat :

« Alors demoiselle, on fait le mur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:23

Au bout de la nuit...


La nuit était quelque chose de calme et de reposant, la lune était ma maîtresse et qui était toujours là pour me donner foi et force. Dans ma jeunesse ma mère m'expliquait souvent comment et pourquoi les loups aimaient tant le clair de lune, mais maintenant je comprenais mieux ses avis. Toute souriante je m'étais rendue donc sur le bord de la plage afin de profiter de l'air frais et de la liberté qu'elle pourrait offrir, il faisait bien trop froid pour pouvoir y mettre le moindre pieds à l'intérieur, et frileuse comme j'étais je pourrais très bien me faire passer pour un pingouin en ressortant de l'eau.

Frissonnant je pense que j'aurai pu m'habiller peut être un peu plus, alors que mes 9 queues fouettaient l'air tranquillement je fus surprise de sentir une présence proche de moi, et mince, qui était-il ? Me retournant je ne voyais quasiment personne... Aucune silhouette à l'horizon, mon odorat me jouerait-il des tours ? Peut être. Haussant les épaules je me retourna de dos. Et là quelques secondes après m'être retournée en direction de la mer une voix cinglante dans la nuit me fit ouvrir grandement les yeux, mon coeur s'emballant en entendant les mots : " Alors demoiselle, on fait le mur ? " Je rougis doucement, me tournant lentement vers la voix masculine et me recula doucement en voyant le jeune garçon aux cheveux argentés :

- Heeey !... Ma-Mais... Que faites-vous ici ?... Et non, je ne...je ne fais pas le mur, je prenais simplement l'air! fis-je en prenant un air innocent. 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:37


La jeune fille semblait surprise comme je l'espérais. Elle ne semblait plus savoir où se mettre, la panique de s'être fait prendre en flagrant délit se voyait dans ses yeux et dans le teint de sa peau. Que c'était diabolique de lui faire subir ça, un vrai comportement de démon ! Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin et continuer un peu de m'amuser. Aucun raison d'arrêter le plaisir maintenant. Cette nuit s'annonçait amusante. Alors qu'elle prenait un air tout innocent je tendis ma main pour venir la faire tomber sur son épaule et lui répondre droit dans les yeux pour qu'elle ne puisse faire fuir son regard :

« On me ne la fait pas à moi. Vous sortez de l'établissement en pleine nuit, la cour suffisait pour prendre l'air. »

Je retirais ma main avant de la porter à mon menton faisant mine de réfléchir avant de nouveau lui adresser la parole avec un large sourire.

«Comme j'ai passé une bonne soirée je vais être gentil ce soir. Je vais vous raccompagner au pensionnat jusqu'à l'endroit par lequel vous êtes sortie et faire comme si je ne vous avais jamais vu, d'accord ? »

Parfait, absolument parfait. Mon plan marchait à merveille, elle allait me ramener au pensionnat sans que je me fasse repérer et mon petit traquenard allait continuer. La situation était assez drôle et se déroulait comme sur des roulettes. Quelle ne sera surprise quand elle se rendra compte que je suis étudiant mais en attendant, j'allais la laisser mijoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:47

Au bout de la nuit...


L'argentin semblait pendant un instant me regarder, comme s'il me voulait quelque chose. Je restais alors méfiante, serais-ce un membre du personnel surveillant ? Je n'en savais rien, sa tête ne me disait rien du tout et son air autoritaire et sadique ne me donnait que de mauvaises impressions à mon égard. Je me demandais bien ce qu'il avait derrière la tête, je le fixais alors dans les yeux en tentant de rester calme malgré que je pense qu'il à déjà du remarquer rien qu'à ma tête et le ton ma voix que j'étais un peu perturbée. Mon coeur battant toujours plus fort il posa sa main sur mon épaule avant de me dire alors qu'on la lui faisait pas, sortir hors de l'établissement en pleine nuit alors que la cour allait parfaitement pour prendre l'air. Je dégagea alors sa main de mon épaule en le regardant dans les yeux :

- Je ne vous permet pas ! Qu'est ce qu'il me prouve que vous êtes du pensionnat ? Et puis... Ne me touchez pas.

Détournant la tête doucement, je prenais une grande inspiration avant de fermer les yeux, croisant les bras. J'attendais une quelconque réaction de sa part, puis je l'entendis alors m'adresser à nouveau la parole me disant qu'il allait me ramener au pensionnat et de faire comme s'il ne m'avait pas vue. Rougissant de panique je décroisa les bras avant de me tourner face à lui :

- Prouvez moi que vous êtes un surveillant, c'est bizarre, j'ai une impression étrange... Et tant pis, je ne rentrerais pas au pensionnat, je viens tout juste d'arriver et il est hors de question que je retourne marcher.

Je tapa du pied sur le sable fin avant de soupirer, plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

Mais c'est qu'elle se laissait pas faire, une vraie louve. J'étais un peu déconcerté mais rien d'alarmant pour le moment. Elle était juste sceptique, surement un truc en rapport avec l'instinct animal. Il suffisait d'un peu la remettre en place ou quelque chose du genre. Je mettais mes mains dans les poches en vu qu'elle semblait ne pas les apprécier et me pencha légèrement en avant pour rapprocher mon visage du sien.

« Écoutez mademoiselle, premièrement vous allez baisser d'un ton et deuxièmement ce n'est pas vous qui décidez. Je voulais être gentil mais si vous voulez un preuve je vais tout simplement vous ramener à l'entrée du pensionnat où mon collègue vous cueillera et fera un joli rapport à votre sujet. Donc maintenant vous allez cesser vos enfantillages et me suivre. »


Il faut toujours souffler le chaud et le froid, passer du bon flic au mauvais flic pour rendre les choses plus crédibles et obliger l'interlocuteur à nous croire. Ici je poussais mon interlocutrice dans ses derniers retranchements pour qu'elle m'écoute et revienne à une option plus acceptable. Je tendis ma main vers la ville lui faisant mine d'avancer. Et de toute façon elle allait devoir bouger, avec la marée montante, l'eau gelée commençait à arriver à ses pieds. C'est pas comme si elle pouvait faire la statue sur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

Au bout de la nuit...


Je ne le connaissais pas et il me semblait vraiment étrange, je ne savais pas pourquoi, mais mon petit doigt me disait qu'il fallait que je me méfie du garçon aux cheveux gris. Soupirant doucement il semblait ne pas vouloir me lâcher de si tôt, qu'avait-il pour m'en vouloir à ce point là ? ... Plissant les yeux je le fixais dans les yeux tandis qu'il mit ses mains dans ses proches avant de m'approcher, me faisait alors un peu reculer et son visage s'approcha alors du mien, je rougis et tourna subitement la tête avant de la remettre droite. Il tenta alors de m'expliquer la situation et de prendre un air plus sérieux et autoritaire :

- Vous n'avez que sa à faire de m'embêter alors que je suis tranquille au bord de l'eau ? Allons allons, je ne vais pas rester coucher ici, je rentrerais au pensionnat mais plus tard.

Souriant légèrement je le regardais tandis que je sentis une petite froideur à mes pieds qui me fit hérisser tous mes poils. Me cabrant doucement j'ouvris grands les yeux en ayant légèrement eut peur. L'eau était proche de mes pieds, je me déplaça alors un peu plus haut sur la plage tout en restant à distance du jeune homme qui me cherchait :

- La mer commence à monter. Mais cela ne m'empêchera pas de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30


Décidément elle ne voulait pas bouger d'un pouce, enfin si vu qu'elle était remontée un peu plus haut sur la plage face à l'eau qui venait lui caresser les pieds. Dans tout son langage corporel s'était vu le côté déplaisant de ce contact. Fort heureusement pour moi j'étais plus loin et je n'avait pas eu à connaitre ce sentiment. Je hais le froid, c'est pas fait pour un démon le froid. Et à vrai dire plus la soirée avançait et se rafraichissait plus j'avais hâte de rentrer au pensionnat. Sauf qu'elle ne semblait pas du même avis malheureusement. Ce n'était pas suffisant pour me décourager, elle allait me ramener au chaud, d'une façon ou d'une autre. Je me retourna alors pour à mon tour monter haut plus haut sur la plage m'approchant à nouveau d'elle.

« Vous n'avez pas l'air de comprendre. Ce n'est pas vous qui décidez, il y a des règles et elles se doivent d'être respectées. Vous allez me suivre, que vous le vouliez ou non, plus vous vous entêtez plus vous aggravez votre cas. »


Disais-je en m'avançant vers sa position. Une fois à un mètre d'elle une nouvelle idée me vint à l'esprit.

« Bon comme je suis quelqu'un de compréhensif dans le fond et que je n'ai pas envie d'utiliser la force pour vous ramener au pensionnat je vous laisse 5 minutes pour profiter de la plage. Cela vous laissera un bon souvenir pour vos longues heures de retenue. »

Méchant flic, bon flic, encore et toujours. Même si ça devenait compliqué de jouer le bon flic avec une tête de mule pareil. Un vrai caractère de chien... heu lycan. Je m'asseyais alors à côté d'elle, faisant mine d'attendre et de profiter un peu de la superbe vue de cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:55

Au bout de la nuit...


Quand il le fallait je pouvais me montrer très tête de mule mais c'est ce qui caractérisait ma force de pensée. Personne ne pourra me faire changer, du moins... Je ne pourrais pas vraiment me laisser faire, je n'aime pas cela. Mais face à un surveillant il est vrai que j'avais peut être parfois un peu tendance à me rebeller, enfin là, rien ne me prouvait son identité, d'ailleurs, à ce propos, il ne connait même pas mon prénom et moi non plus... Serais-ce un garçon aux mauvaises intentions ? Non quand même pas... Alors que la marée commençait à monter je m'étais un peu plus reculée et le jeune argentin sembla alors vouloir rentrer au pensionnat, je détourna la tête :

- Il fait si bon dehors, pourquoi ne pas profiter de ce si bon moment. Je sais je suis tête de mule mais rien ne me prouve votre identité, alors, je resterais ici.

Soupirant, je fixais l'horizon de la mer avant de voir l'inconnu s'approcher de moi, restant sur mes gardes je recula d'un pas avant de l'entendre me proposer de rester ici quelques minutes puis nous rentrerions, et il s'assit.

- Hum, d'accord. Attendons alors quelques minutes et on rentre... Mais.... surtout, j'aimerais savoir votre identité...


Désolée du petit retard xwx
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50


Enfin une réponse qui me convenais, la jeune femme se montrait plus résonnable et était prête à partir de cette plage dans quelques minutes et ainsi me permettre de rentrer sans me faire repérer à l'établissement. Même si je devais avouer être assez déçu que la peur de la punition n'ait pas eu d'emprise sur elle. C'est bien dommage. C'était tout de même ce qui était censé être la partie la plus amusante de tout ce petit jeu.

« Je suis monsieur Wagner mais vous pouvez m'appeler Amadeus, il n'y a pas besoin de formalités entre une élève et un surveillant. »

Lui divulguer mon identité n'avait pas grande importance, elle se rendrait de toute façon compte que je ne suis pas surveillant au bout du compte dans les jours suivant. Sur le moment, je me disais que donner une fausse identité était inutile. Puis un peu de vérité allait peut-être me faire passer sous les radars de son sixième sens pour repérer les supercheries. Je repris d'une voix plus douce que lorsque je lui conseillais de rentrer au plus tôt au pensionnat :

« Vous pouvez me rappeler votre prénom mademoiselle ? Je met un certain temps à me rappeler des prénoms de tous les élèves. Tellement d'allées et venues...»

Je devais instaurer une relation de confiance et savoir son prénom pouvait être utile. C'était qu'elle se révélait intéressante cette petite lycan. J'étais certain que nos chemins allaient se recroiser rapidement, au pensionnat ou ici devant ce magnifique océan que j'observais.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:10




L

e frais de la nuit qui pénétrait mes poils qui se redressaient doucement, me voilà face à une personne assez énervante au bout d'un moment, il semblerait que ce jeune homme aux allures pas vraiment rassurantes se trouve être un certain Amadeus Wagner. Inconnu au bataillon. Tournant doucement la tête de droite à gauche je souris en le regardant néanmoins.

- Je ne vous connais pas, votre nom ne me dit rien du tout. Après tout, malgré que je sois ici depuis un moment, il peut toujours avoir de nouveaux personnels, sachant que les nouveaux élèves affluent en ce moment.

M'étirant un peu, je fixais mon interlocuteur d'un regard assez étrange, mon odorat me disait quelque chose qui ne me rassurait pas vraiment. Est-il vraiment ce qu'il paraissait être ? Amadeus... Amadeus....Wagner. Non, vraiment rien, je ne me souviens pas d'avoir quelqu'un dans mon cercle d'entourage avec un prénom pareil. Soupirant, il vint ensuite a ce qu'il me demanda mon identité... Bien.

- Je suis Khalesi Ookami.

Inutile de lui donner une fausse identité, cela ne ferait qu'empirer ma situation, si ce qu'il dit est vrai au niveau de son statut de surveillant, donner un faux prénom et nom lorsqu'il me dénoncera à quelqu'un qui me connait, ne fera qu'empirer.

code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/07/2014
Amadeus Wagner

Amadeus Wagner
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:11


Il commençait à faire particulièrement froid. Rester immobile sur la plage n'aidait pas à se réchauffer. J'étais un démon, le froid je détestais ça. Naturellement j'en vins à croiser les bras et me les frotter avec les mains afin de me réchauffer un  peu. Alors que mon regard était posé sur l'océan je continuais la conversation dans l'espoir qu'elle dise rapidement qu'il était temps de partir.

« Vous vous plaisez ici ? Vous n'avez aucun élève perturbateur à me balancer ? » ponctuais-je d'un petit rire.

Je n'étais pas vraiment un élève très sérieux, si elle pouvait m'en donner d'autres voilà qui serait une très bonne bande me disais-je. Pour s'amuser rien de tel que des perturbateurs. De plus je pouvais savoir avec qui elle trainait et ainsi l'esquiver dans les jours qui suivaient, ce serait dommage de me faire griller si rapidement.

« Je sais que ce n'est pas facile au début, surtout pour les lycans comme vous. Après tout vous avez l'apparence la plus singulière... Bien que très réussie vous concernant. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [PV Amadeus]   Au bout de la nuit [PV Amadeus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout de la nuit [PV Amadeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amadeus Wagner
» Insoucieusement lié | Amadeus Wagner
» Une nuit entre vampires [pv : Saorie Mifune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: RPG :: La ville :: Plage-