Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️

Partagez | 
 

 Une nuit entre vampires [pv : Saorie Mifune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 12/08/2014
Fonction : élève !
Disponible pour Rp ? : Yes ♥

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar

Aoshiki Madara
MessageSujet: Une nuit entre vampires [pv : Saorie Mifune]   Mar 28 Oct - 21:06

Je pouvais sentir une douce brise fraîche sur mon visage. Elle provenait sans aucun doutes de l'océan qui s'étendait de tout son long face à moi, bordé par le sable fin ou j'avais plongé mes pieds. Le soleil disparaissait au loin, avalé par les vagues qui venaient s'écraser lentement devant moi. La plage était vide -normal pour un soir d'octobre- pourtant, malgré le froid et les quelques nuages qui peuplaient le ciel, je restais là, immobile. Il faut dire que j'aimais bien ce calme, cette tranquillité. Je me levais et marchais un peu le long de la plage, mains dans les poches, chaussures délaissées près de l'eau. Déjà, une première étoile avait fait son apparition, très haut dans le ciel. J'étais ici depuis assez longtemps... Assez pour remarquer qu'environ toutes les dix minutes, une mouette chantait un peu, avant de s'envoler je ne sais ou. J'étais venu à la plage sans rien, sans personne... Je dois avouer que je m'ennuyais un peu, seul sur cette grande étendue de sable. Je regardais autour de moi, mais ne distinguais aucune silhouette humaine. En revanche, je remarquais que les vagues avaient dangereusement approchées mes chaussures : elles étaient en train de se faire emporter par le courant.

Je couru vers elles, remontais mon jean au niveau de mes genoux, et avançais dans l'océan à pas lourd. Je tendais une main tremblantes vers mes baskets qui s'éloignaient doucement, et me penchais pour les attraper. Un pas de plus et mon  jean serait mouillé... Tant pis. Je n'avais pas envie de rentrer pieds nus. Je retentais tout de même un dernier petit penchent en avant qui me fit tomber tête la première dans l'eau salé mais peu profonde. Entre deux toussotements et halètements, j'attrapais brusquement mes chaussures qui flottaient juste à côté de moi comme pour narguer. Oui, j'arrive même à me faire troller par des godasses. Bref.

-Bon...

Je me levais, trempé, et regagnais le bord, avant de me retourner afin d'apercevoir les derniers rayons de soleil se faire avaler par l'océan.

·•●oO________________Oo●•·