Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️

Partagez | 
 

 Khalesi Ookami {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 21
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Khalesi Ookami {Terminée}   Mar 8 Juil - 20:20

Khalesi Ookami
PRÉNOM • Khalesi
NOM • Ookami
SEXE • ♀
ÂGE • 17 ans
RACE • Lycan
POUVOIRS • Détection de race | Capacité à faire apparaître 9 queues pour augmenter sa rapiditié, agilité et puissance | Maîtrise des orbes magiques
____________________________
PRÉNOM • Bouyaka.
ÂGE • Bientôt 17
CODE DU RÈGLEMENT • (。◕‿◕。)
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je suis la fondatrice
physique de votre personnage

Physiquement Khalesi à un très beau corps et ce qui fait d'elle une très belle jeune fille pour son âge, ayant des formes fines et élancées, sa silhouette est très féminine bien qu'elle soit accompagnée de ses 9 queues qu'elle fait apparaître ou disparaître selon son bon vouloir.

La lycan à un teint de peau pâle bien qu'il soit pas non plus à l'égal des vampires, il reste néanmoins clair et est facilement brillant dans la nuit lors des soirées de pleine lune. Elle à une poitrine de taille convenable, ni trop grosse ni trop petite, pile dans la moyenne. Ses fesses ont rebondies et fermes, elle n'a pas beaucoup de muscles mais elle à le minimum pour bien se défendre, et elle pourra toujours compter sur ses capacités de base de louve.

Son visage est rond et harmonieux, des lèvres humides et parfaites pour le baiser, ainsi qu'un petit nez fin positionné bien au centre de son visage, et deux pupilles dorées comme de l'or qui sont ses yeux. Ses iris fascinent beaucoup de gens, mais c'est signe de son côté animal...Khalesi  possède deux grandes oreilles de louve qui sont sur sa tête et qui ornent sa longue chevelure lisse noires ébènes. Cette magnifique crinière qui va très bien avec ses iris dorés. Aussi, elle possède 9 queues de couleur blanchâtres et qui sont très douces au toucher. Ses cils sont comme des traits dessinés à l'encre très fine ayant de très beaux traits de visage... On dirait presque une ange.

Aussi, sur elle, elle porte une odeur de louve normale, accompagnée de l'odeur de la nature, et bien sûr, une louve ne peut avoir qu'un seul amour et devra s’imprégner de la personne qu'elle aime de tout son coeur. Mais, pour Khalesi, elle n'a pas de forme animale, elle ne peut que rester avec ses 9 queues et peut communiquer avec les autres animaux..


psychologie de votre personnage

Gentille : Khalesi est une fille très gentille et qui est sociable, à l'écoute elle pourra devenir une très bonne amie si vous apprenez à la connaître sous tous ses qualités et défauts. Bien sûr, elle en fera de même pour vous.

Protectrice : Comme tous les loups, elle se montrera très protectrice, voir trop virant à la possessivité avec ses amis et les personnes proches d'elle. Effectivement, cette belle dryade à besoin d'amour et d'affection, et en a à revendre pour sûr !  

Diplomate : Khalesi sera comment vous dire quoi que ce soit, elle sait comment se comporter avec n'importe qui et sait se tenir à l'écart des mauvaises choses. Elle sait très bien comment dire certaines choses, bien qu'elle ai du mal parfois, elle y parvient toujours. Elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle à à faire.

Jalouse : Vous vous attendiez à quoi ? Quand on aime, on est jaloux ! Telle est sa philosophie. Khalesi est quelqu'un de très jaloux et qui n'hésitera pas à vous piquer une crise comme ça sans raison si quelque chose ne lui plaît pas ou qui la fait douter, elle déteste la trahison.

Sentimentale : Notre belle dryade est émotive et n'arrive pas à gérer ses émotions, rares sont les fois elle pourra retiendra sa colère sur quelqu'un ou qu'elle l'enverra balader parce qu'elle est triste. Khalesi à un coeur sensible et malgré ça, elle est forte et se relève toujours des maux de coeur. Comme elle dit : « Sa se soigne. »

Impulsive : Il lui arrivera parfois d'agir sous le coup de l'impulsion sans réfléchir et se mettre dans une grosse galère, mais elle arrivera toujours à s'en sortir... Elle à des réserves, et si elle devait se mettre dans une vraiment trop grosse galère elle en deviendrait soumise et ne dirait plus rien, se laissait faire ... Mais, Khalesi s'énervera toujours très facilement, s'irritant elle pourra dire des paroles blessantes sans mesurer leurs poids et s'en voudra par la suite...


l'histoire de votre personnage

« Père ! Mère ! Ou êtes-vous ? » s'écria Khalesi.

La fillette était prisonnière d'un grand feu de forêt, les autres loups avaient pris la fuite et elle et ses parents restaient bloqués dans les flammes. Khalesi paniquait et ne pouvait rien faire, elle était trop petite, de ses petites jambes elle tentait de se sauver de la forêt tentant également de retrouver ses parents qui ne répondaient pas à ses appels... Les flammes gagnaient la forêt et son coeur était serré, Khalesi s'inquiétait vraiment beaucoup pour les habitants de son petit village... Elle tentait alors tant bien que mal de retrouver ses esprits malgré le choc que cela lui fit. Au bout d'un moment ils parvinrent à se défaire des flammes.

• • • •

Quelques années plus tard, Khalesi avait bien grandit et elle vivait toujours avec sa meute de loups. Ses parents étaient morts durant l'incendie de la forêt d'ou elle était originaire, il ne restait plus que des cendres, et les ossements d'un mâle et d'une femelle... les os étaient reliés entre eux, comme si le couple était en train de se câliner pour voir leurs corps se faire dévorer par les flammes. Depuis ce jour, Khalesi s'était jurée de ne plus y retourner, par respect et ne voulant pas savoir ce qu'il s'était réellement passé. Elle avait traversé le pays Perse. Oui notre lycan était perse, il y avait très peu de forêts, mais assez pour y vivre, de plus, elle avait peur de la ville et des autres.
Khalesi avait vécu dans l'ignorance du pourquoi du comment ses parents avaient été brûlés vifs dans cet incendie et qui était la cause de tout cela ? Bien qu'elle souhaitait savoir qui était le pyromane qui avait causé tout cela, notre jeune fille était encore ... inconsciente qu'elle était devenue orpheline. Pendant toute son enfance elle avait vécu avec sa meute, chassant, malgré qu'elle soit différente des autres vu que les autres avaient une forme animale,elle restait sous forme animale et sentant quelque chose d'étrange en elle.

• • • •

Ce n'est que 2 ans plus tard, qu'elle découvre, par le pur hasard qu'elle était un réalité, une lycan, avec une partie animale qui possédait 9 queues de loup. Aussi, un jour lors d'une expédition solitaire dans les montagnes de perse Khalesi trouva une sorte de sanctuaire de montagne... Assez étrange endroit ou l'on pourrait trouver cet endroit divin... Lorsqu'elle croisa alors un esprit ... d'un personnage bizarre. Celui ci se révéla être l'esprit des montagnes, la jeune louve ne croyait pas ce fantôme à l'allure pourtant très heureuse. Aussitôt, l'esprit s'approcha de la jeune fille avant de voir qu'il était quelqu'un d'assez confiant. Khalesi reculait tandis qu'il s'approchait. La louve ne se doutait pas de ce qu'avait à dire cet esprit.

« Bienvenue Mademoiselle Ookami, bienvenue dans le Sanctuaire des orbes. »

Elle ne comprenait pas vraiment ce... fantôme, un sanctuaire des orbes ? C'est quoi encore ça ?

« Merci, mais... puis-je vous poser une question ? Qu'est ce que les orbes ? »

L'esprit se tourna vers une statut de pierre, représentant un loup à 9 queues qui ressemblaient étrangement à Khalesi, et autour de cette statue trônaient des autels sur lesquels il y avait 4 boules magiques posées sur un cousin d'argent...

« Les orbes sont des objets magiques très difficiles à obtenir et à manipuler. Chacune d'elles peut vous conférer un pouvoir différent selon l'élément, dans ce monde il y en a pour tous les éléments. Ici, il y en a 4, une de feu, une d'eau, une de vent et une de terre... Elles sont destinées à être utilisées par une louve qui fut jadis une descendante d'une lycan puissante et qui est descendante elle même de la déesse de la chasse, Artémis. Vous, Khalesi Ookami, êtes cette élue qui est destinée à les recevoir... »

La jeune louve ouvrit grands les yeux avant de se remettre en question. Que voulait cet esprit ? La manipuler c'était réussit. L'esprit l'incitait alors à prendre en main ses orbes. Khalesi hocha la tête avant de s'approcher du premier autel : celui du feu. Quand elle fut assez proche elle tendit la main vers l'orbe avant que celle-ci lévite dans les airs avant de pénétrer le corps de Khalesi. La louve recula d'un pas dans un petit gémissement de surprise... Ses yeux se mirent à changer de couleur vers celle du feu, avant de revenir normaux... Khalesi fut la même chose pour les 3 autres, et les orbes firent la même chose, c'est à dire pénétrer le corps et l'esprit de la jeune louve...

Sans vraiment savoir quoi dire, la jeune fille salua l'esprit convenablement avant de le remercier de ses indications et parti calmement de cet endroit avant de regagner la forêt. Pendant un temps, elle tentait alors de maîtriser ses orbes en les invoquant, ses yeux changeaient selon l'élément qu'elle prenait. Quand elle utilisait le feu ses yeux étaient couleur flamme, quand c'était l'eau ils viraient au bleu, quand c'était le vent ils devenaient blancs et quand c'était la terre ils devenaient verts.

• • • •

Quelques années plus tard, lors d'un long voyage périlleux dans les montagnes perses, Khalesi aperçut au loin un portail magique qui semblait l'inciter à entrer dedans, formé d'une énergie particulière, cela lui sembla étrange. Tout d'abord Khalesi hésita et finalement le pénétra, sans savoir qu'elle finit par arriver à Another Pensionnat. Et maintenant ... ? Et bien elle devint élève dans cet établissement dont elle ne connait strictement rien.  


CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 29
Inscrit(e) le : 30/06/2014
Fonction : //
Disponible pour Rp ? : //
avatar
Compte Fondateur
Mme Rose
MessageSujet: Re: Khalesi Ookami {Terminée}   Mar 8 Juil - 21:15


CLAC ! Bienvenue parmi nous ! ♥
Salut !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es dès à présent validé(e) !
Je t'ouvre la possibilité de Rp, de flooder et de commencer ta folle aventure parmi nous ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux membres et nous te souhaitons une agréable aventure avec ton personnage ! ♥

A présent, je te file les quelques liens utiles qui sont pour la plupart obligatoire d'y passer, je te demanderais d'y faire un tour rapidement fufu ♪

Recensement des avatars (obligatoire!)
Faire ta fiche de relation
Demande de RPG
Demande de relations
Voter aux tops sites (obligatoire)

Bon jeu à toi ♥
Le staff.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-pensionnatv2.forumactif.org
 

Khalesi Ookami {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Prologue :: Présentations :: Présentations terminées-