ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️

Partagez
 

 Event 1 : Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 29
Inscrit(e) le : 30/06/2014
Fonction : //
Disponible pour Rp ? : //
Mme Rose
Compte Fondateur
Mme Rose
MessageSujet: Event 1 : Le bal d'Halloween    Event 1 : Le bal d'Halloween  Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:56

Chers élèves et personnels de Another Pensionnat, ici Madame Rose la directrice du pensionnat.

A la fin du mois d'Octobre que nous traversons sera la fête d'Halloween. Plus précisément le 31 Octobre 2014. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'organiser un grand bal d'Halloween ouvert à tous les élèves ainsi qu'aux professeurs, personnels !

Je vous invite tous et toutes à savourer Halloween en vous habillant de la manière la plus horrible qu'il soit ! Je veux des beaux costumes ! Bien sûr, vous pourrez y aller avec votre cavalier/cavalières pour danser une danse macabre pour fêter cette soirée !



Ceci sera ouvert à tous les comptes validés et seuls les validés pourront jouer dans le rp. C'est un sujet commun il n'y à donc pas de règle de passage...etc chacun poste comme il veut. Le but est de s'amuser, si vous le souhaitez vous pouvez tout de même poster autre part dans le forum en mettant dans le titre [EVENT Halloween 2014] histoire que l'on s'y retrouve ! ^^

J'espère que cette idée vous plaira, Mme Rose vous attend donc !
L'évent restera ouvert jusqu'à la mi-novembre ~


Revenir en haut Aller en bas
https://another-pensionnatv2.forumgaming.fr
 

Event 1 : Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 1 : Le bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Hors RP :: Events-