Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️

Partagez | 
 

 Soarie Mifune [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8
Inscrit(e) le : 12/10/2014
Age : 21

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar

Saorie Mifune
MessageSujet: Soarie Mifune [ Terminer ]   Dim 12 Oct - 12:01

Saorie Mifune
PRÉNOM • Saorie
NOM • Mifune
SEXE • F
ÂGE • 17 ans
ORIENTATION SEX • Hétéro
RACE •Vampire
POUVOIRS • premier pouvoir : Force surhumaine , Saorie possède une force surhumaine en un seul coup de poing elle est capable de réduire un mur en poussière . Mais ce pouvoir la fatigue beaucoup de ce fait elle doit se nourrir un peu plus que la norme .

Deuxième pouvoir : Lire dans les pensées , Saorie est capable de lire dans les pensés de son interlocuteur , elle est seulement capable d'utiliser ce pouvoir sur une personne à la fois et si cette dernière ne se trouve pas trop loin d'elle.
____________________________
PRÉNOM • votre réponse ici
ÂGE • 17 ans
CODE DU RÈGLEMENT • Apprend à maîtrisé tes pouvoirs
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • partenaire
physique de votre personnage

Saorie est une personne au physique assez banal, la jeune fille est de corpulence assez maigre ( à savoir elle mesure 1m78 pour 60 kg ), cette dernière possède un teint très clair voir même blanc ce qui fait ressortir la couleur très foncée de ses longs cheveux. Il arrive quelque fois que quelques cheveux noirs tombent devant ses yeux de couleur gris ( à savoir ses yeux vire souvent au bleu ciel ). En ce qui concerne son style vestimentaire Saorie n'en pas un particulièrement la jeune fille peut très bien passer du style rock au style pop en passant par le style lolita. Mais cette dernière privilégie quand même les vêtements foncés
psychologie de votre personnage

Saorie est une jeune fille assez exciter, la jeune fille à constamment besoin de bouger. N'aimant pas rester toute seule cette dernière va souvent gratter l'amitié auprès des autres même si la plupart du temps elle a beaucoup de mal à le faire vu qu'elle est hyper timide , mais dés qu'elle se sent en confiance s'est finis elle commence à raconter à sa vie à son interlocuteur c'est une très mauvaise habitude qu'elle a depuis qu'elle est petite. N'ayant pas sa langue dans sa poche cette dernière dit ce qu'elle pense et tient parfois des propos assez cassant sans trop faire exprès , et dés qu'elle voit qu'elle a blessée son interlocuteur et que ce dernier est un minimum important à ses yeux elle s'excuse immédiatement même si des fois ça ne suffit pas . Possédant un vrai caractère de cochon celle-ci se vexe hyper vite et prend presque tout le temps tout au sérieux, il arrive aussi très souvent qu'elle se fasse des films pour un peu prés n'importe quelle raison, par exemple si elle vous envoie un message et que vous ne répondez pas dans l'heure qui suit elle va s'imaginer que vous vous êtes fait kidnapper ou un truc comme ça. Face à quelqu'un qu'elle ne connait pas cette dernière aura tendance à se retenir elle ne laissera pas sa connerie trop s'exprimer par peur de se taper la honte, elle se comportera comme une vrai coincé. Ne supportant pas qu'on lui donne des ordres cette dernière ira justement faire le contraire de ce que vous lui avez ordonné juste pour prouver qu'elle fait ce qu'elle veut. Malgrés le fait qu'elle soit assez timide Saorie s'emporte vite et quelque fois ses paroles dépassent sa pensée..
l'histoire de votre personnage

Saorie est née dans une famille de vampire assez spécial. Ses parents tout les deux vampire lui ont toujours apprit à canaliser sa soif et de ne jamais s'attaquer à des humains. Ils lui ont apprit à cacher son identité et à se faire passé pour une jeune fille tout à fait normal. Elle n'avait le droit de boire que le sang des humains que son père ramenait à la maison. Car ces derniers étaient tout simplement des pauvres personnes qui avait renoncé à la vie en se jetant d'une falaise. En buvant leurs sang ils ne commettaient aucun meurtre.

Saorie c'était fait à cette vie, elle alla à l'école côtoyait les humains qui ne semblaient se poser aucune question sur la race de la jeune fille. Elle s'était même fait des amies elles étaient un petit groupe de trois je crois tout se passait plutôt bien pour cette dernière. Elle faisait de son mieux pour cacher sa race car elle voyait bien que les humains normaux ont peur peur des vampires, en disant la vérité elle sait très bien ce qui l'attend.

Mais plus elle grandissait et moins elle arriver à cacher ses pulsions . A la moindre gouttes de sang cette dernière lutta intérieurement pour ne pas se jetter au cou du pauvre humain qui s'est blesser , puis se n'est pas tout ses pouvoirs apparu elle commença à entendre les pensées des autres gens et une force surhumaine fait finalement son apparition . Cette force elle n'arrivait pas à la contrôler tout le monde commençaient à se poser des questions à son sujet .

Les parents de Saorie voyant que les humains commençaient à trouver le comportement de leurs fille suspect ils décident de déménagé dans une autre ville. Saorie resta plusieurs jours chez elle apprenant à contenir sa force et ses pulsions. Quand ceci fut fait ( Enfin fait vite fait parce qu'elle a encore du mal maintenant ) elle fait sa rentrée au collège .Làbas elle se fait des amis étudie et fait exactement tout comme une humaine, elle passe tellement inaperçu ( malgré quand même quelque gaffe ) que les rumeurs qui couraient a son sujet se sont vite oublier. Elle revoit très vite ses amies de primaire, sa vie est assez tranquille c'est tout simplement une vie d'ado normal.

Mais il y a quand même quelque chose qui la tracasser, depuis qu'elle est née elle n'a encore jamais d'autre personnes comme elle. Il doit bien en avoir pourtant, elle ne doit pas être la seule dans ce cas. Mais aucun moyen de le savoir car dès qu'elle discute de ça avec ses parents ces derniers changent de sujet immédiatement. Elle mena alors ses propres recherche elle fouilla dans les papier de ses parents cherchant un oncle ou une tante. Elle trouva plusieurs photos mais rien qui l'aiderai à les contacter . Alors qu'elle commençait à perdre espoir un soir alors qu'elle lisait dans sa chambre un portail apparait devant elle. Elle le regarda assez étonné elle n'a pas l'habitude que des trucs bizarre apparait comme ça devant elle. Une voix lui dit de franchir se portail après quelques instants d'hésitation elle ouvre la porte du portail et le traverse la.voilà maintenant à Another
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Saorie Mifune le Ven 24 Oct - 13:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 12/08/2014
Fonction : élève !
Disponible pour Rp ? : Yes ♥

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar

Aoshiki Madara
MessageSujet: Re: Soarie Mifune [ Terminer ]   Dim 12 Oct - 12:18

Bienvenue petit chou à la crème ^3^ !!!

·•●oO________________Oo●•·