Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️

Partagez | 
 

 Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6
Inscrit(e) le : 22/08/2014
Disponible pour Rp ? : oui =)
avatar

Rave Neogis
MessageSujet: Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]   Mar 26 Aoû - 11:55

Un conflit à trois

Yuwa
Aoshiki
Rave


La pluie. Éphémère et permanente. Douce et agressive. Sa personnalité changeante n'avait séduite personne aujourd'hui, si ce n'était l'élève qui la regardait tomber, derrière la vitre glaciale d'une salle de classe vide. Silencieux, il semblait perdu dans ses pensées. Malgré son visage inexpressif et ses bras croisés , sa seule présence ici suffisait pour deviner qu'il appréciait ce temps gris et humide. Il ne faisait pas vraiment froid... Juste assez pour que cet élève, Rave, enfile sa chemise et sa veste. Habituellement, il préférait rester torse nu, laisser sa peau à l'air libre, et sentir le vent parcourir son échine. Enfin, à quoi bon se déshabiller  dans cette pièce, ou il n'y avait pas la moindre brise pour le faire frissonner ?

Il relâcha un léger soupir avant de s’intéresser au rayon de soleil qui venait de percer les nuages. L'éclaircie se propagea jusqu'à lui, illuminant la salle au passage. On put alors distinguer les amas de poussière qui flottaient dans les airs, semblables à de minuscules fragments d'étoiles. Les nuages, dispersés par le vent, dévoilèrent d'avantage de lumière. La pluie s'arrêta et le soleil apparut dans le ciel ayant soudainement viré au bleu. Il était l'heure de partir pour Rave, qui ne trouvait plus rien d’intéressant à admirer derrière sa fenêtre.
De plus, il n'étais pas censé être la car il avait normalement cours à cette heure ci. Cours de quoi déjà? Il ne savait même plus. C'est dire à quel point il s'intéressait aux études.

Un bruit provenant du couloir le tira de ses pensées.

-Mmmm ?

Des pas se rapprochaient. Si c'était un professeur, il était fichu, étant donné que ce n'était pas la première fois qu'il séchait des heures de cours. Rave se métamorphosa en loup, dans un éclat de pixels et d'électricité, avant de se retourner vers la porte. Il jeta un bref regard circulaire, mais il n'y avait aucune cachettes... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas son genre de se cacher. Rave espérait tout simplement que si c'était un professeur qui entrait, il n'allait pas le reconnaître sous sa forme animale.


·•●oO________________Oo●•·