Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️

Partagez | 
 

 Yuwa von Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/08/2014
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célibaire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar
Elève et Magicienne
Yuwa van Serenity
MessageSujet: Yuwa von Serenity    Mer 20 Aoû - 9:49

Yuwa von Serenity
PRÉNOM • Yuwa
NOM • van Serenity
SEXE • Féminin
ÂGE • 17 ans
ORIENTATION SEX • Hétérosexuelle
RACE • Mage
POUVOIRS • Contrôle de la foudre/électricté et Influence de la météo (scellement qui commence à ne plus faire effet)
____________________________
PRÉNOM • Khalesi ?
ÂGE • Le meme que mon perso!
CODE DU RÈGLEMENT • Auto-validé
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC de Khalesi ~
physique de votre personnage

Yuwa est une jolie jeune demoiselle aux longs cheveux verts avec des yeux dorés. Elle n'est pas bien grande, mesurant à peine 1m63, mais tout ce qui est petit est mignon, malgré que sa taille en est presque un complexe. Yuwa est assez fine, un corps plutôt bien formé, une poitrine de taille normale et un fessier rond et ferme, tout ce qu'il faut la ou il faut.

Bien sûr, elle n'est pas sans défauts, si Yuwa à un joli corps, quelque chose la tracasse et l'empêche de trop se dévoiler aux autres personnes quand elle doit se déshabiller : le sceau. Un énorme tatouage en forme de croix trône dans son dos qui est relié à la bague qu'elle porte tous les jours sans la retirer, oh grand jamais. C'est un canaliseur d'énergie. Et le tatouage représente que le sceau est toujours présent dans son esprit pour bloquer certains souvenirs et certains pouvoirs. En effet, elle à un pouvoir assez immense et depuis toute petite on le lui à scellé, et depuis elle à ce genre de chose à porter sur elle.

Autrement, son style vestimentaire reste sobre, robes, jeans, t shirt, elle s'adapte à tout. Pour elle, tout lui va malgré qu'elle ne soit pas grande fan de la mode.


psychologie de votre personnage

Yuwa est une jeune fille à la personnalité assez complexe, en effet elle est vraiment quelqu’un de très spécial et très difficile à cerner surtout quand on ne cherche pas à la connaître. La jeune mage ne cherche pas les ennuis, mais vraiment pas, voulant être discrète dans son coin.
Enfin, bon, il est vrai que sinon Yuwa est quelqu’un de gentil et de sincère, elle ne ment pratiquement jamais et à de la douceur a distribué. Oui en effet, elle est légèrement dragueuse sur les bords, voulant faire passer la carte de la sensibilité et de la timidité, ce qu’elle a de plus grand en elle et qui en fait sa force.
Un passé difficile, un présent difficile, Yuwa trouve toujours de quoi se redonner force et envie, de jouer du violon qui est sa passion principale, d’ailleurs si vous vous rendez dans sa chambre, vous pouvez voir ce magnifique instrument ébène qui trône à son entrée. Aimant la musique et le violon c’est ça manière à elle de s’évader dans ce monde ou elle pourra être celle qu’elle est sans être jugée. Car beaucoup de jeunes demoiselles la regardent de travers par rapport à la couleur particulière de ses cheveux verts. Et malgré tout ça, Yuwa garde le sourire et veut toujours rester positive, voulant toujours se porter coupable de ce qui arrive aux autres, malheureusement, cela a de réelles proportions et est souvent mêlées à de grandes histoires. Yuwa à un réel cœur qu’elle ne réserve qu’aux gens qu’elle apprécie plus que tout au monde et si ses personnes lui font du mal, en général elle ne pardonne jamais. Elle est très attachée aux paroles et promesses et tient toujours à rester un modèle pour certains et certaines. Son calme olympien n’est pas toujours de la partie lorsqu’elle fait ressortir son côté rebelle et bad ass.
En effet, notre magicienne a beau être gentille et cacher une personnalité fragile, il n’est pas la même chose que pour son côté négatif, c’est-à-dire, qu’elle est très irritable et un rien l’énerve. Susceptible, il ne faut pas la chercher trop longtemps avant qu’elle n’explose, car oui, elle se contient très souvent pour éviter de créer des tensions avec tout le monde, ne cherchant pas à se faire des ennemis. Jalouse et possessive elle craint toujours les trahisons du coup, souvent elle se renferme pour éviter de créer d’autres disputes qui pourraient l’amener à perdre ses proches. Car oui, sa jalousie et sa possessivité qui sont ses plus grands défauts lui ont porté malchance il y a quelques temps.


l'histoire de votre personnage

- Yuwa... Yuwa !? Ou es-tu ? Yu...wa...

Un crissement, un frisson d'effroi parcouru l'échine de Yuwa qui était là âgée d'à peine 6 ans, elle avait peur, elle tremblait, cette ombre menaçante qui était apparue dans le couloir juste à côté de sa chambre d'enfant. Ses parents qui l'appelaient, Yuwa avait peur... Elle avait certainement peur de la mort, les yeux dorés de cette créature qui se tenait devant elle, un lycan ? un vampire ? un démon ? Elle n'en savait rien et ne souhaitait pas le savoir.

Yuwa prit alors la décision de sauter par la fenêtre, elle ouvrit la fenêtre et les volets jusqu'à voir ... le vide, il y avait une grande distance entre de là ou elle était et le sol. Finalement Yuwa prit son courage et posa un pied dans le vide jusqu'à ce que la créature l'attrapa par le poignet et l'amena avec elle. Elle criait, elle se débattait et finalement le jus sortis de son corps, un puissant orage éclata. Yuwa criait à nouveau, sentant l'électricité sortir de ses mains, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, la créature fut alors électrocutée et donc, mourut sur le coup.

- ...Je... Je.... fit-elle en pleurs.

Ses parents la rejoignirent dans le jardin ou elle se trouvait et elle s'empressa d'aller dans leurs bras. L'orage grondait quelques secondes avant de laisser place à une forte pluie. La petite famille alla alors s'abriter dans leur maison de luxe. Oui ses parents étaient de riches magiciens dans la ville ou ils habitaient.

**

Yuwa avait grandit dans l'amour, la beauté, le luxe, malgré qu'elle eut un passé très difficile à tenir, puisque finalement arriva le jour de ses 16 ans ou ses parents décidèrent de la mener à un puissant sorcier qui avait le pouvoir de sceller un de ses pouvoirs qui finiraient par la détruire elle même. Yuwa avait hériter d'un puissant pouvoir, que l'on qualifie "Absolu" et pour éviter une mort certaine elle se devait de se laisser sceller ces pouvoirs. Ce qui fut.

A présent, elle se balade avec une bague à son doigt, à son majeur, une très belle bague blanche symbole de son pouvoir de l'influence de la météo et depuis ce jour un énorme tatouage à été réaliser dans son dos automatiquement pour symboliser également ce scellement.

**


Ce n'est qu'un beau jour, tandis qu'elle écrivait un courrier à ses grands parents qui habitaient à l'autre bout du monde, une lettre qui avait de la valeur pour elle qu'un étrange portail entouré d'un halo de lumière blanche apparu devant ses yeux, là, tout près de la grande fenêtre. Yuwa fut un peu surprise et l'ignora, terminant d'écrire sa lettre, elle la donna alors à son majordome pour qu'il aille la poster.

- C'est si cool d'être dans le luxe de ne plus se déplacer.

C'est alors qu'elle se pencha un peu plus sur cet étrange portail et elle pénétra une main à l'intérieur et fut alors "absorbée" complètement par celui-ci et se retrouva dans un drôle d'endroit : l'Another Pensionnat. Cherchant de l'aide, de savoir pourquoi elle est ici... elle ne trouva personne.

 

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 29
Inscrit(e) le : 30/06/2014
Fonction : //
Disponible pour Rp ? : //
avatar
Compte Fondateur
Mme Rose
MessageSujet: Re: Yuwa von Serenity    Mer 20 Aoû - 10:15


CLAC ! Bienvenue parmi nous ! ♥
Salut !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es dès à présent validé(e) !
Je t'ouvre la possibilité de Rp, de flooder et de commencer ta folle aventure parmi nous ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux membres et nous te souhaitons une agréable aventure avec ton personnage ! ♥

A présent, je te file les quelques liens utiles qui sont pour la plupart obligatoire d'y passer, je te demanderais d'y faire un tour rapidement fufu ♪

Recensement des avatars (obligatoire!)
Faire ta fiche de relation
Demande de RPG
Demande de relations
Rang personnalisé
Voter aux tops sites (obligatoire)

Bon jeu à toi ♥
Le staff.
Eques, Never-Utopia.

·•●oO________________Oo●•·

*NE PAS ENVOYER DE MESSAGE PRIVE SUR CE COMPTE*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-pensionnatv2.forumactif.org
 

Yuwa von Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERENITY
» Les Vaisseaux des Mondes de La Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Prologue :: Présentations :: Présentations terminées-