ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aoshiki, le vampire qui ne mord pas (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 12/08/2014
Fonction : élève !
Disponible pour Rp ? : Yes ♥

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Aoshiki Madara

Aoshiki Madara
MessageSujet: Aoshiki, le vampire qui ne mord pas (100%)   Aoshiki, le vampire qui ne mord pas (100%) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:22

Aoshiki, le vampire qui ne mord pas (100%) 50223320140814122351
Aoshiki Madara
PRÉNOM • Aoshiki
NOM • Madara
SEXE • male
ÂGE • 16 ans
ORIENTATION SEX • hétéro
RACE • vampire
POUVOIRS • Altération permanente : Aoshiki est capable de résister à sa soif de sang durant une journée entière, à conditions de l'étancher la nuit suivante.

Evolution nocturne : les nuits de pleine lune, toute les capacités de ce vampire évoluent considérablement (provoquant son changement de personnalité), mais redeviennent normales au lever du jour.

Sentiments partagés : Il peut ressentir les mêmes choses (amour, tristesse, peur) de n'importe qui à condition qu'il l'embrasse (pas forcément sur la bouche).

____________________________
PRÉNOM • /
ÂGE • /
CODE DU RÈGLEMENT • (。◕‿◕。)
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Chaque jours, sauf exception.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En cherchant  un bon forum sur google :3
Une chevelure rouge, des yeux semblables à deux rubis qui se mettent à briller une fois la nuit venue... On ne peut pas vraiment dire que je passe inaperçu, pourtant si on me compare à mes camarades du lycée, c'est le cas. Parce que même si je suis un vampire, ça ne ce voit pas au premier coup d’œil : je passe souvent pour quelqu'un de normal.

Mes canines grandissent uniquement au coucher du soleil, donc le jour, elles sont normales, comme les autres. Ma peau est blanche, glaciale, immortelle... Mais il m'arrive de la teindre afin qu'elle soit plus mate sinon tout le monde devine à quelle race j'appartiens. Niveau taille, je suis plutôt grand : 1m71 pour 68 kilos. Mon corps est bien proportionné, j'ai des muscles mais pas en grande quantité : je me situerais pile dans la moyenne ! J'ai également un métabolisme rapide, qui me permet de manger beaucoup de sucreries sans grossir (oui j'adore ça, il est par ailleurs très courant de me voir avec une sucette dans la bouche >w< )

psychologie de votre personnage

Je suis peut être l'une de ces créatures froides et meurtrières appelées vampire, mais j'ai le caractère d'un ange, du moins c'est le cas quand il fait jour... Car lorsque la nuit tombe et qu'il est possible de voir entièrement la lune, mon côté sombre resurgit et prend totalement le dessus. A ce moment précis je ne suis plus moi même, je deviens un vampire assoiffé de sang, particulièrement tenace, froid et méprisable. Je suis conscient de tout ce que je fais, je vois tout, et pourtant je n'arrive pas à m'arrêter. Je deviens dépendant du sang.

Alors, dans la journée, j'essaie de ne pas paraître ce que je suis... Les vampires me dégoutent, je ne supporte pas de faire du mal aux gens. Je me déteste, je me dis que je ne suis qu'un monstre, que je n'ai pas le mérite de vivre après avoir tué tant de personnes ... Mais je continue à sourire, quoi qu'il arrive. Mon sourire est innocent, il est celui d'un jeune normal de mon âge, ayant vécu une vie paisible et banale. Pourtant au fond, j'ai peur. Peur de moi même, de ce que je suis... Étrange n'est ce pas ? Mais lorsque le soleil est levé, je suis différent... La lumière me purifie.


The day

Durant la journée ? Je regorge de joie de vivre, d'amour, d'amitié. Je profite de mon état pour tout lâcher, me sentir bien, prendre du bon temps avec les personnes qui me sont chères. Je suis très protecteur avec ces dernières, car j'ai toujours peur de les perdre. Et c'est pour cette même raison que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre leur vie meilleure. Oui, le jour, je suis comme ça. Quelqu'un d'émotif qui tente de rester heureux, quoi qu'il advienne. D'ailleurs, il est rare de ne pas me voir sourire. Quant aux crises de colère, certes j'en ai déjà eu, mais c'est également rarissime. Et lorsque ce sont les autres qui se mettent en colère ? Je ne les ignore pas, je continue à sourire, et j'essaie de les calmer, de voir ce qui ne vas pas... Je suis aussi une personne calme, sincère, et fidèle. La seule chose pour laquelle je suis capable de mentir, c'est ma race. Je nie toujours être un vampire, car je ne veux pas que les gens me traitent comme tels. Je suis d'ailleurs toujours distant avec mes congénères.

The night

Lorsque le ciel se constelle d'étoile, et que la lune est pleine, je deviens l'inverse de ce que je suis le jour. Ma franchise reste, mon calme également, mais une immense envie de tuer, de boire une quantités astronomique de sang m'envahit .C'est une très étrange sensation. Je ne peux plus me maîtriser, mais je suis conscient de tout ce que je fais. Il est alors fort déconseillé de m'approcher, je pourrais faire du mal à quelqu'un, ou pire, le tuer. Il est néanmoins facile de m'arrêter pour une personne forte, car je ne suis pas très puissant. Tout dépend de celui qui s’interpose. Ça reste tout de même un gros problème , pour moi et pour mon entourage. J'espère que je vais réussir à contrôler ça un jour... Après tout, Another pensionnat est fait pour ça !

l'histoire de votre personnage



Il y a 16 ans, un cri a percé le silence qui régnait en maître au cœur de la nuit. Celui d'un enfant, né dans la mauvaise famille. Une famille de vampires. La mienne. Je ne me souviens pas de grand chose, mais je sais que j'y n'y suis pas resté longtemps. Peut être 3 ou 4 ans ? Cependant, je me rappelle de cette nuit, ou j'ai été séparé de mes congénères. Je ne voyais rien mais j'entendais tout. Le sang qui giclait sur le sol gelé. Les coups de feus incessants qui résonnaient dans mes oreilles d'enfant. Les cris désespérés de mes proches dont les corps tombaient en masses autour de moi. Qui me cachait les yeux ce soir la ? Qui était la barrière entre moi et cette violence abondante? J'ai oublié, encore. Mais il vaut peut être mieux pour moi qu'il en soit ainsi.

Par la suite, j'ai été élevé dans une famille d'humains. Ils m'ont appris à être poli, gentil, doux. Un vampire qui ne mord pas. Qui ne fais de mal à personne... Et tout étais parfait. J''étais aimé par mes parents, par mes amis... Rien ne me manquait, à part le sang, quelque fois, qui m'était fournit par des animaux...

Mais la nuit de mes 14 ans, j'ai soudainement attaqué mes frères et sœur, pris dans un élan de folie et d'agressivité. C'était le début du cauchemars. Ce genre de rêves longs et désagréables, sombres et effrayants. Ma vrai nature resurgissait chaque nuit. Malgré cela , mes parents ne m'ont pas abandonnés : du jours au lendemain je me retrouvais fils unique, et pourtant, ils ne m'en voulaient pas. Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit, entre deux crises de larmes... Car oui, mes parents adoptifs déprimaient. Ils pleuraient leurs enfants décédés, le regard vide, du soir au matin. A croire que portais malheur. Je n'en pouvais plus de les voir dans cet état. ça me tuais, moi aussi.

J'ai tenu 1 an avant de m'en aller. De tout lâcher. Je les quittés, eux et leurs larmes, pour pleurer à mon tour, seul. C'était lâche. J'avais anéantit ce qu'ils avaient de plus cher, mais ils n'ont pas arrêté de me sourire même après ça. Et moi, je les abandonnais. Je fuyais la dure réalité. Cependant... Je n'ai jamais oublié cette phrase. L'unique ordre qu'il mon donné durant mon enfance : "sois heureux". Ça me paraissait impossible à réaliser. Pourtant, une petite voix dans mon esprit me disait d'avancer. Je pouvais le faire. Il me fallait juste, de quoi me donner un nouveau départ. Une nouvelle vie. Depuis lors, j'ai donc fait de mon mieux pour mener une vie paisible. J'ai cherché, pendant une année entière, un foyer pour m’accueillir, une école pour étudier, des amis pour m'amuser. Mais toute les portes se fermaient devant moi,au fur et à mesure que je progressais dans mes recherches... Après tout, je désirais juste une vie à peu prés normale, du moment que j'étais heureux ! J'ai alors remarqué que mon apparence de vampire m'empêchait d'évoluer. Alors je me suis déguisé ! J'ai teint ma peau,  me suis armé d'un sourire, et de sentiments humains, chaleureux, attendrissants. J'étais plein d'espoir, je pouvais vivre, j'en étais capable !

Peu après il s'est passé quelque chose d’extraordinaire. Un événement qui a exaucé mon vœu. Encore une fois, c'était pendant la nuit. Je me reposais, une fois de plus à la belle étoile, quand une lumière pure, à la fois douce et éblouissante a éclairé mon visage. J'ai ouvert un œil, puis deux. Il s'avérait que cette brèche de lumière sortie de nulle part ressemblait fortement à un portail. Une fois de plus, quelque chose me poussait à avancer.
Étais-ce... Mon nouveau départ ? Je me posais la question mais au fond j'en étais certains. Ce portail étais bel et bien la voiture qui me conduirait vers un nouvel avenir. Je me suis levé, j'ai fait un pas, deux pas, trois pas...
Et la lumière est venu m'envahir, en toute douceur, en toute légèreté... Lentement mais surement. Éblouis, j'ai fermé mes yeux. Et lorsque je les ai rouverts, je me trouvais dans ce qui semblait être la cour d'un lycée. Mais pour moi c'était simplement... Le berceau de ma renaissance.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Aoshiki, le vampire qui ne mord pas (100%)   Aoshiki, le vampire qui ne mord pas (100%) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:21


CLAC ! Bienvenue parmi nous ! ♥
Salut !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es dès à présent validé(e) !
Je t'ouvre la possibilité de Rp, de flooder et de commencer ta folle aventure parmi nous ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux membres et nous te souhaitons une agréable aventure avec ton personnage ! ♥

A présent, je te file les quelques liens utiles qui sont pour la plupart obligatoire d'y passer, je te demanderais d'y faire un tour rapidement fufu ♪

Recensement des avatars (obligatoire!)
Faire ta fiche de relation
Demande de RPG
Demande de relations
Rang personnalisé
Voter aux tops sites (obligatoire)

Bon jeu à toi ♥
Le staff.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aoshiki, le vampire qui ne mord pas (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un conflit à trois [PV : Yuwa van Serenity et Aoshiki Madara]
» Once upon a time a sweet vampire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Prologue :: Présentations :: Présentations terminées-