ANOTHER V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Eva Cossy
MessageSujet: Votre Demande de Partenariat   Votre Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:15

Bonjour,

Je me permet de poster ici puisque j'ai mit un peu de temps à répondre (donc au cas ou vous vous seriez cru oublier).

Je commencerais déjà par m'excuser car votre demande à été posté il y a plusieurs jours déjà (mais j'ai eu quelques journées assez chargée et c'est majoritairement moi qui m'occupe des partenariats).

J'accepte votre demande de partenariat si celle-ci tiens toujours, je m'explique :

"Les Mondes d'Ertana ont eu un changement au sujet des partenaires car nous manquons de place pour afficher équitablement tout nos partenaires sur la page d’accueil.
Nous les avons divisé en deux catégories et nous vous demandons celle que vous souhaité rejoindre. Nous avons les VIP et les normaux.

Les VIP serons affiché sur notre page d’accueil et serons donc très visible pour les membres et les invité.

Les normaux eux seront juste visible via leurs fiche mise dans la partie Zone Commercial et laisserons plus de place pour les VIP sur la page d’accueil.

Vous pouvez choisir si vous voulez être l'un ou l'autre, si vous choisissez normaux vous ne serez pas affiché a la PA mais vous n'aurez également pas besoin de nous affiché a cette endroit la.
"

Selon la règle ci dessus pour être VIP et donc affiché sur notre page d'acceuil nous devons être visible sur la votre : c'est pour cette raison que nous vous acceptons en temps que partenariat "normal" si vous le souhaiter toujours. Vous pourrez cependant faire une demande de changement plus tard pour devenir partenaire VIP si il reste de la place dans ces partenaires et que votre PA change.

Bonne journée et encore désolée du délai de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Votre Demande de Partenariat   Votre Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:42

Bonsoir,

Désolée de la réponse qui à prit une journée mais j'étais absente durant ce week-end.

Je veux bien comprendre votre point de vue, de ce fait si le partenariat est établi comme tel, je mettrais juste votre fiche de lien dans nos partenaires. ~
J'espère que cela vous convient. :3

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eva Cossy
MessageSujet: Re: Votre Demande de Partenariat   Votre Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:47

Sans problème, c'est exactement ce que je disais ^^ Nous avons quelques changement à faire, une nouvelle organisation à prendre donc nous risquons de mettre quelques jours avant de mettre les boutons.

Si vous le souhaiter je peux venir lorsque se sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Votre Demande de Partenariat   Votre Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:52

Comme vous le sentez Very Happy
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eva Cossy
MessageSujet: Re: Votre Demande de Partenariat   Votre Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:05

Vous êtes installées dans notre description partenaire. Désolée je l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 26
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
Khalesi Ookami
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Votre Demande de Partenariat   Votre Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:40

Bonjour!!
D'accord, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre Demande de Partenariat   Votre Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment nous demander en partenaire ?
» Partenariat ?
» Formulaire de demande
» Formulaire de demande
» Formulaire pour demande de prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Hors RP :: Partenariats :: Vos nouvelles-