Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️

Partagez | 
 

 Arrivée nocturne - ft. Khalesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 25
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Arrivée nocturne - ft. Khalesi   Jeu 10 Juil - 11:49

C'est le soir, il n'y a que peu de bruit devant le pensionnat Another. Et pourtant, sortit de nul part, une lumière blanche jaillit juste devant l'entrée.
Peu assurée, un pied en sort. Puis un deuxième. C'est finalement la silhouette d'une jeune fille qui se dessine près de ce portail.
Elle regarde autour d'elle d'un œil inquiet, puis alors qu'elle se retourne sur la brèche lumineuse qui l'a menée ici, celle-ci se referme sur elle-même pour disparaître. Interloquée, la jeune fille n'a plus d'autre choix que de se débrouiller par elle-même.

Elle a froid et plaque es bras autour d'elle. C'est normal, d'un côté... Ce portail l'a tirée de son lit et elle n'a pas prit le temps de s'habiller. C'est tout juste si elle a saisit un peignoir pour s'habiller. La voici donc, seule, perdue, en nuisette courte de soie bleu nuit et peignoir blanc de la même matière. Ce n'est pas exactement une tenue correct pour se présenter à... La personne qui vit dans cet immense bâtiment ?

Un coup d’œil rapide suffit à Scarlett pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas du tout d'une résidence. Elle voit une plaque sur laquelle est inscrit « Another Pensionnat ».
Un pensionnat ? Elle aurait fuit l'oppression de ses parents pour se retrouver dans un pensionnat ? C'est une blague, c'est ça ?..

Un énième regard aux alentours... Elle n'a pas été déposée là par hasard Il est temps de découvrir ce pensionnat.
Elle s'approche donc des impressionnante grille et les passe. C'est ouvert, un peu comme si on attendait son arrivée.
Elle se déplace jusqu'à une sorte de hall désert, les bras toujours serrés contre son buste pour garder intact le peu de pudeur qu'il lui reste. Ses pieds nus claque sur le sol et le fait de se retrouver seule de la sorte ne rend les choses que plus oppressantes.
Que faire à présent?

·•●oO________________Oo●•·


Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 21
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne - ft. Khalesi   Jeu 10 Juil - 16:55

Que faisais-je ici ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Je m'étais dirigée vers ce fameux portail qui semblait m'appeler du haut de ses grandes montagnes et me voilà maintenant dans un endroit assez sombre, il faisait nuit.
Qu'est ce que cela voulait dire ? Je plissais les yeux pour tenter de percevoir quelque chose, quelqu'un, il faisait un froid de canard, dans ma tenue traditionnelle que j'optais et que je mettais très régulièrement je me les gelais un peu à vrai dire, malgré que ma particularité de lycanthrope faisait que, je n'avais pas froid en hiver là j'avouerais que j'avais froid.

Je commençais alors à marcher doucement vers une destination inconnue, je me sentais un peu seule et faible. J'avais faim, soif et froid à présent. Au bout de quelques minutes de marche pas intensive du tout hein, je vis un panneau, un grand même, en bois flottant dans l'air avec inscrit dessus, gravé dans le bois : Another Pensionnat. C'était ... un internat ? Et qu'est ce que j'étais censé venir faire dans un endroit pareil ? ... Ce portail ? Serait-ce en lien avec le pensionnat ? Enfin, quoi qu'il en soit il fallait que je rentre dedans si je ne voulais pas me pétrifier de froid. Dans ma petite marche nocturne je pus apercevoir dans la nuit une jeune fille aux longs cheveux roses qui semblait elle aussi avoir froid. Je me mis donc à sa rencontre, une fois arrivée à sa hauteur je m'inclina vers elle et lui dit :

- Bonsoir, tu sembles avoir froid non ? Tu es toi aussi arrivée par un fameux portail étrange ? Dans ce cas nous sommes deux. fis-je avant de tenter de percevoir une petite chaleur de mon corps de lycan, m'approchant d'elle.

Je fixais alors la lune qui était déjà haute dans le ciel avant de rebaisser le regard vers la jeune fille aux cheveux bonbons :

- Il faudrait peut être trouvé un moyen d'entré, ou au moins trouver la réception, tu es ici depuis longtemps ? 

·•●oO________________Oo●•·


Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 21
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne - ft. Khalesi   Jeu 10 Juil - 22:39

C'était limite un peu trop mal organisé à mon goût. On arrive de je ne sais quoi, un portail magique qui nous mène en pleine nuit devant un pensionnat sans même avoir une petite indication, un teste de rentrée ? Non quand pas! Il ne fallait pas être aussi "abruti" par tout ceci pour si peu. Enfin bref, tout était que, je me retrouvais donc dans le même cas que cette jeune fille aux longs cheveux roses, une couleur pas très commune je dirais, et puis bon, c'était un peu comme moi : les cheveux bleus foncés ce n'est pas non plus très commun.

- Je te proposerais bien de te réchauffer contre moi, j'ai un corps chaud... Mais j'avoue que là j'ai plutôt froid moi aussi. fis-je en rigolant doucement.

Puis donc elle semblait tout aussi perdue que moi dans ses pensées, elle avait froid, moi aussi, elle venait tout juste d'arriver elle aussi via ce portail à croire que vraiment... le destin nous en veuille. C'est alors que me vint une petite idée, j'avais l'orbe de feu avec moi, pourquoi ne pas l'utiliser.

- Attends, j'ai une idée déjà on y verra plus clair et on se réchauffera.

A ces mots, je bougea ma main droite dans les airs avant de créer une boule de feu dans ma main, celle-ci dégageait une forte chaleur et éclaircissait la noirceur de cette sombre nuit qui avait envahit l'endroit. Je me mis alors moi aussi à rechercher une source de lumière, l'accueil ou même la réception ! Ce pensionnat était immense il faut dire, je me doutais bien que les premiers jours allaient être vraiment durs d'adaptation...

- Ça va mieux là ?

·•●oO________________Oo●•·


Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 21
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne - ft. Khalesi   Ven 11 Juil - 0:53

Elue pour être destinée à porter le pouvoir et le contrôle les 4 orbes d'éléments, ça c'était chouette ! Utilisant l'orbe de feu qui se consumait pour faire apparaître une flamme, une boule de feu inoffensive je devais la garder encore un peu concentrée dans ma main sinon elle risquerait de s'éteindre, avec le vent et le frais qu'il y avait ce ne serait pas étonnant, concentrant un peu d'énergie pour pouvoir laisser la boule flamboyante pour nous réchauffer, j'allais déjà beaucoup mieux et cela semblait intrigué la jeune fille encore inconnue qui me remercia en me demandant comment je faisais ça.

- Comment je fais ça ? Ceci fait parti de mon pouvoir, je peux contrôler 4 éléments à l'aide d'orbes. C'est une longue histoire ! Tu peux te réchauffer, cela ne te brûlera pas, enfin, si tu ne la touches pas bien sûr, cela va de soit ! fis-je en rigolant un peu.

Un peu de chaleur dans la froideur de la nuit, en voilà une bonne nouvelle ! Et voilà que la jeune rosette tendit une main vers moi que je saisis bien sûr de ma main libre et sourit, elle se présenta sous Scarlett Sinclair, et elle me demanda à mon tour mon nom :

- Enchantée Scarlett, moi c'est Khalesi Ookami. fis-je en lui adressant un sourire.

Scarlett semblait alors plutôt heureuse de ne plus se trouver toute seule dans l'enceinte du pensionnat puis elle me proposa de bouger et de chercher de quoi nous faire repérer ou même trouver une entrée, je lui rendis son sourire avant de répondre :

- Tu as raison, je vais laisser la boule de feu comme ça, déjà on sera au chaud, on nous repérera plus facilement et on voit ou on marche !

·•●oO________________Oo●•·


Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 91
Inscrit(e) le : 08/07/2014
Age : 21
Fonction : Elève
Disponible pour Rp ? : Oui

Mon personnage
Amour: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar
Fondatrice &' Bloody Wolf ♥
Khalesi Ookami
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne - ft. Khalesi   Ven 11 Juil - 9:52

Comme quoi, c'est quand on rencontre une personne un peu différente, qu'on craint qu'elle va nous rejeter et finalement on s'allie à la même cause : trouver la réception pour au moins avoir nos numéros de chambre respectives. Comme quoi hein, on ne sait pas ce que l'on peut trouver de l'autre côté du mur, enfin là c'était de l'autre côté du portail ! Je ricana un peu à cette idée intérieurement avant de me replonger dans notre exploration du grand pensionnat, alors que la rosette me dit donc que c'était la magie qu'il nous avait conduite ici, je lui répondis presque immédiatement :

- Disons que peut être nous avons été conduites ici parce que le pensionnat ou la directrice à un don pour inviter toutes les races ! Je ne sais pas honnêtement ce qu'il pousse les élèves à venir être "appelés" ici...

Tournant alors la tête à un détour du mur, je pouvais alors voir une petite source de lumière peut être était-ce le hall d'entrée ? Faut dire que le portail nous avait menée un peu loin de la réception, pas doué celui là ! Et à ce moment précis, je pus observer une Scarlett dans ses pensées qui demandait un bon lit pour terminer sa nuit. Je ris un peu à ses paroles avant de poser ma main sur son épaule :

- Ahah ! Je te rassure, je ressens le même sentiment, je suis épuisée et j'ai bien envie de dormir moi ! Accélérons le pas et trouvons l'entrée : plus vite on y sera, plus vite on ira se coucher ! fis-je en retirant ma main de son épaule.

Puis donc nous continuons les recherches avant que je ne puisse décerner dans la pénombre une porte armée de deux éclairages je me mis à marcher un peu plus vite :

- Scarlett, j'crois qu'on y est !

·•●oO________________Oo●•·


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne - ft. Khalesi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée nocturne - ft. Khalesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: RPG :: Another Pensionnat :: Hall d'entrée-