Situé quelque part dans le monde, Another Pensionnat n’accueille pas des personnes normales...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Another Pensionnat V2 - Venez incarner votre personnage invité et vivre une aventure riche en rebondissements ♥️

Partagez | 
 

 Scarlett Sinclair - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 35
Inscrit(e) le : 09/07/2014
Age : 25
Fonction : Elève.
Disponible pour Rp ? : Oui.

Mon personnage
Amour: Célibataire
Relations:
Pouvoirs & Dons:
avatar
Elève & Vampirette ♥
Scarlett Sinclair
MessageSujet: Scarlett Sinclair - Terminée.   Mer 9 Juil - 0:26

Scarlett Sinclair
PRÉNOM • Scarlett.
NOM • Sinclair.
SEXE • Féminin.
ÂGE • 17 ans.
ORIENTATION SEX • Hétérosexuelle.
RACE • Vampire.
POUVOIRS • Sens & Réflexes accrus (Elle peut développer ses cinq sens jusqu'à cinq fois au-delà de la moyenne humaine et a des réflexes particulièrement rapides et secs, elle peut difficilement être surprise.) ; Attirance (Elle peut se rendre attirante aux yeux de qui elle désire, attirance semblable à une sorte d'hypnose) ; Longévité (Elle peut vivre bien au-delà de la moyenne humaine en gardant son apparence de jeune femme.) -Ce sont des pouvoirs innés.-
____________________________
PRÉNOM • Huhu !
ÂGE • 21 ans.
CODE DU RÈGLEMENT • (。◕‿◕。)
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Cela dépendra des aléas de la vie o/ Je pense passer au moins une fois par jour.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top-site.
physique de votre personnage

Scarlett est une jeune femme... Changeante.
Elle est belle, c'est indéniable, attirante, même, mais il semble que ce soit plus dû à sa race qu'à un réel jeu de la génétique. Ses parents disaient souvent qu'on en ferait une reine. Et elle souriait, attendrie, n'écoutant pas plus de ce qu'on lui disait, des compliments qu'on lui faisait. Qu'il s'agisse de ses yeux bleus ou de sa peau pâle (véritable caractéristique de beauté dans son village).
La véritable particularité de Scarlett, en fait, c'est encore ses cheveux. Elle aime les teindre de toutes les couleurs qui soient. En ce moment, ils sont roses. Demain, peut-être, seront-ils bleus... Un besoin de différence qui se manifeste sous le regard légèrement amusé des autres habitants du villages.
Oui, quoi qu'elle fasse, Scarlett est l'enfant prodige. Le petit bijou dont on refuse de se séparer. Quand en grandissant, son corps a commencé à s'élancer, sa taille à s'affiner pour prendre la forme d'un corps de guêpe, on prévoyait qu'elle rencontrerait un bel homme et serait la femme parfaite pour mettre au monde des enfants tout aussi parfaits. Oui, Scarlett est une femme, on ne peut pas s'y tromper. Poitrine bombée, fesses rebondies, elle a tout pour elle.
Si seulement elle s'habillait comme la reine qu'elle est destinée à devenir ! Mais non, madame préfère les vêtements confortables, esthétiques, certes, mais tellement banales... On en attendrait plus d'elle ! Enfin, heureusement, son sourire, son petit nez légèrement retroussé et les fossettes sous ses pommettes sont là pour nous rappeler qui elle est. Scarlett, la fierté de la famille Sinclair.


psychologie de votre personnage

Scarlett est une femme joviale ; Elle voit très souvent le meilleur côté des choses, c'est la jeune femme que l'on va voir quand on déprime, elle saura toujours avoir les mots qu'il faut et réconfortera n'importe qui avec son instinct maternel. Les seules fois où on la verra véritablement sombre, c'est à allusion de son passé.
Ambitieuse, indépendante et en quête permanente d'aventure, elle ne peut pas rester en place. Elle a un dynamisme fou et on se demanderait presque si elle dort...
Elle aime obtenir ce qu'elle veut et elle fait tout pour. Manipulatrice, joueuse et séductrice, elle n'hésite pas à jouer la carte de la femme fatal et à ce talent pour taper là où ça fait mal. Elle est assez fière, c'est vrai, et ça peut lui jouer des tours. Elle refusera très rarement un défi, elle s'en amusera même.

Pourtant mélancolique, il lui arrive de regretter le passé, quand tout était bien, beau et simple. Elle peut se montrer agressive sans véritablement le vouloir... Il faut dire, elle parle souvent sans réfléchir et ne rechigne pas à faire part de sa pensée à chaque instant. Un peu trop franche, c'est vrai, et avec ce petit défaut, difficile de se faire des amis... pourtant, ceux qui franchiront cette étape trouveront en elle une amie loyale au-delà de tout, prête à tout pour aider et protéger les personnes qui lui sont chères.
Du moins, au maximum de ces moyens, car disons le, même si elle joue les femmes fortes, sa constitution générale est plutôt faible... C'est une tare certainement dû à son régime alimentaire. Après tout, un vampire n'est pas fait pour manger un ou deux animaux de façon presque exceptionnelle... Elle prend pourtant comme un véritable devoir de refouler ses pulsions pour avoir l'air plus « normal », moins « marginal », et s'adapter, faire des rencontres plus facilement. Découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, c'est une véritable passion pour Scarlett qui prend joie de s'enrichir des expériences des autres.
Il faut dire qu'en véritable petit génie, Scarlett pourrait passer des journées entières à lire et à apprendre de nouvelles choses.. Le savoir, c'est le pouvoir ! Et le pouvoir, elle en veut, le savoir, elle en a.


l'histoire de votre personnage

Scarlett est née dans un village un peu spécial...
Au beau milieu d'une forêt Ecossaise, on peut trouver un village que ne semble pas avoir évolué avec son temps : des fondations en pierre et bois, peu de technologie, mais surtout, un entretient particulièrement visible. Pas un seul déchet, que de belles fleurs, et des habitants forts sympathiques.
On dit que dans cette forêt, autrefois vivait le serpent de l'enfer, celui qui amenait la maladie et la mort. Aujourd'hui encore, on raconte bon nombre d'histoire pour effrayer les enfants, et quand quelques adolescents veulent se faire peur et pénètrent au milieu des broussailles, souvent ils se perdent. Mais pas pour longtemps, puisque c'est un habitant de FlannSrath qui le ramène sur ses pas.
Un village beau, des villageois accueillant, et pourtant, une aura terrifiante, angoissante...

Ce village a un secret, et non es moindres, puisque ce village est en réalité une colonie de vampires. Oui, une colonie de vampires.
FlannSrath fut fondée il y a des dizaine, des centaines d'années et plus encore. Trois grandes familles exilées se sont installées dans ces bois et on invités d'autres familles à les rejoindre pour créer la colonie que nous connaissons aujourd'hui. L'une de ces trois familles était les Sinclair. Las de ces chasses aux sorcières, la faille Sinclair milita longuement pour un train de vie pacifique. Ils adoptèrent très tôt un régimes « animal », préférant se nourrir seulement en cas de réel besoin sur les animaux de la forêt. Devenus de grands éleveurs, ils formèrent leurs richesse et leurs renommée sur la droiture et la sagesse de son clan. Elle est encore l'une des familles les plus respectées de FlannSrath pour avoir su imposer des idées novatrices et ainsi conserver le secret et la sécurité des habitants.

C'est dans ce climat qu'un beau jour de mai, Scarlett naquit. Scarlett, pour un vampire ? Elle rit encore de l'ironie de la chose.
Elle fut la première de sa famille et devint très vite la fierté de ses parents. Ils voyaient en elle une âme de chef, de conquérante, et ils avaient raison sur un point : Scarlett désirait s'échapper, voir plus. Petite, déjà, elle suivait ses parents dans tous les meetings politiques auquel ils prenaient part au village. On lui donnera des devoirs se plus en plus importants, on fondait de grands espoirs en elle... Et elle ne comprenait pas pourquoi. Quel était l'importance de prendre la gouvernance d'un pan de terre si médiocre ? Pas qu'elle n'aimait pas son village, loin de là, mais elle voyait plus loin, plus grand.
C'est quand elle fut adolescente qu'elle commença à jouer un jeu dangereux.
Alors qu'elle était de sortie nocturne, elle rencontra un groupe d'adolescents venus se faire quelques frayeurs. Quelques mots furent échangés et elle entreprit de les guider le plus loin possible de son village. Arrivée en bordure de la forêt, l'un des garçons l'interpella : Pourquoi retourner dans la forêt alors que l'heure est tardive ? N'est-ce-pas trop dangereux pour une si jeune fille ? Alors ils l'invitèrent dans leurs ville. Trop curieuse, elle accepta.
Une ville, elle n'en avait encore jamais vu. Elle vit des gens étranges, différents, des gens avec les cheveux verts ! Des immeubles hauts, du béton. Le tout était oppressant mais tellement beau. Elle passa une soirée inoubliable avec ses nouveaux amies avant de s'enfuir pur que le jour ne pointe pas sur son affront.
Très peu de jeunes enfants ou adolescents étaient autorisés à quitter le village, de peur que leurs instants primaires de vampires ne reprennent le dessus. Ses parents ne devaient donc rien savoir sur sa double vie.
Presque chaque nuits, elle repartait, explorait les bordures de la forêt et revenait toujours pour ne pas être prise la main dans le sac.

Ce jeu continua un moment. Un changement se vit chez la jeune fille. Elle voulait teindre ses cheveux, se maquiller, et surtout, elle souriait de façon plus sincère. Elle s'épanouissait. Ses parents soupçonnèrent même un amour caché. Ils espéraient secrètement que ses sentiments se dirigent vers le garçon qu'ils avaient choisis pour elle...
Le fait de faire un choix pour elle justement, fut leurs plus grande erreur.
Scarlett n'avait rien de particulier contre ce garçon, mais quand ses parents lui annoncèrent le projet de fiançailles, elle sortit de ses gongs. Si elle ne pouvait pas vivre la vie qu'elle voulait, elle demandait qu'au moins on ait le respect de la laisser faire le choix de sa vie intime.
Elle s'enfuit ce soir là.
Elle trouva refuge chez des amis. Passant d'une maison à l'autre, ne trouvant que difficilement sa place dans un monde qu'elle ne connaissait que par ses excursions nocturnes ou par ce que lui disaient ses parents.

Pendant ce temps, le village était en ébullition : l'aînée chérie des Sinclair avait disparue.
On la chercha partout, les villageois s'aventurant hors de FlannSrath. Le forêt était encore plus terrifiante qu'à son habitude. Au bout de quelques jours, son père mit la main sur sa fille. Possédant le pouvoir de contrôler les faibles d'esprit par la pensée, il décida de jouer un tour à sa fille qui avait désobéis... Il se saisit de l'esprit de l'ami chez lequel Scarlett passait la nuit puis s'introduit dans sa chambre. Il déblatéra les choses les plus terribles qui pouvaient être dites à une adolescentes, qu'elle n'était rien, qu'elle était insignifiante et qu'elle ne réussirait jamais rien. Il se moquait d'elle, du façon qui terrorisa la jeune fille, puis la fit sortir de chez lui avec toute la violence dont il était capable.
Mise à la porte, humiliée, dépitée et marqués des coups violents de son « ami », c'est la silhouette de son père qui vint la réconforter. Il la ramena au village, lui assénant que c'était ainsi que les humains étaient et qu'il fallait apprendre à devenir meilleur qu'eux.

Ramenée au village, troublée, fiévreuse, Scarlett resta alitée des journées entières. Ses proches s’inquiétaient, est-ce-qu'ils n'y avaient pas été un peu fort ? Non. Tout pour que l'enfant prodige reste à la maison.
Mais elle n'était pas dupe. Et ses parents ne devaient plus la prendre pour une idiote. Elle savait pertinemment ce qu'il s'était passé et elle n'arrivait pas à se remettre du fait que ce n'était personne d'autre que son propre père qui lui avait fait tant de mal.
Dès lors, elle devint particulièrement froide. Le village ne la reconnaissait plus, elle ne souriait plus.Elle s'investit dans les affaires du village, ce qui ravit ses parents. Du moins, avant qu'elle ne les évince du pouvoir. Pourtant jeune, elle réussit à persuader les autres commandants du village de l'obsolescence du commandement de ses parents. Ils la reconnurent donc comme nouveau chef de famille. Un coup de couteau dans le dos pour ses parents, tout comme elle avait ressentit le petit tour de passe-passe de son père pour la récupérer. La tension était palpable dans la maison Sinclair mais elle n'en avait cure, elle ne resterait pas bien longtemps, il lui suffisait juste de finir d'écraser la suprématie de ses parents et leurs crédibilité face aux villageois. C'était un règne de terreur contre les anciens de sa famille. Et elle était bonne, TRES bonne à ce jeu.

Un soir, comme pour lui indiquer que sa soif de vengeance avait été assouvie, alors que ses parents étaient au plus bas et qu'ils avaient même eu l'insolence de bannir leur fille chérie de chez eux, Scarlett fut réveillée, tirée du lit qu'elle empruntait chez des voisins, par une intense lueur. Celle d'un portail. Il venait de s'ouvrir devant elle.
La jeune fille ne su pas pourquoi mais elle se sentit attirée par le portail. Elle ne pouvait faire autrement que d'entrer. Et de toutes façons, sa soif d'aventure ne pouvait que la pousser à le faire. Peu importe où il la mènerait, ce serait un meilleur endroit que FlannSrath.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

·•●oO________________Oo●•·


Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 29
Inscrit(e) le : 30/06/2014
Fonction : //
Disponible pour Rp ? : //
avatar
Compte Fondateur
Mme Rose
MessageSujet: Re: Scarlett Sinclair - Terminée.   Mer 9 Juil - 14:24


CLAC ! Bienvenue parmi nous ! ♥
Salut !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es dès à présent validé(e) !
Je t'ouvre la possibilité de Rp, de flooder et de commencer ta folle aventure parmi nous ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux membres et nous te souhaitons une agréable aventure avec ton personnage ! ♥

A présent, je te file les quelques liens utiles qui sont pour la plupart obligatoire d'y passer, je te demanderais d'y faire un tour rapidement fufu ♪

Recensement des avatars (obligatoire!)
Faire ta fiche de relation
Demande de RPG
Demande de relations
Voter aux tops sites (obligatoire)

Bon jeu à toi ♥
Le staff.
Eques, Never-Utopia.

·•●oO________________Oo●•·

*NE PAS ENVOYER DE MESSAGE PRIVE SUR CE COMPTE*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-pensionnatv2.forumactif.org
 

Scarlett Sinclair - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» [RP] Journal de Scarlett Dict la Poison
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER V2 :: Prologue :: Présentations :: Présentations terminées-